Et revoilà les Canucks !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Reçu Six sur six ! Les Canucks ont enchainé hier soir leur sixième victoire de rang depuis l’arrivée de Bruce Boudreau à la tête de l’équipe. Dernière victime en date : les Sharks de San Jose.

Lors de son arrivée au sein de la franchise, Boudreau avait déclaré que les 9 points de retard des Canucks sur les équipes en position de playoffs étaient un gouffre « abyssal ». EN un peu plus d’une semaine, les Canucks sont de retour pour la lutte pour les playoffs et proche d’un bilan à l’équilibre (14-15-2). Ils comptent désormais 4 points de retards sur la dernière place qualificative à l’ouest.

Une nouvelle fois, les Canucks se sont appuyés sur un Thatcher Demko impressionnant. Auteur de 34 arrêts, il a été décisif en fin de rencontre alors que les Canucks menaient 3 à 2.

Bruce Boudreau a changé cette équipe et sa mentalité. Il a instauré une nouvelle culture, celle de la gagne. Boudreau a apporter de la positivité et de l’énergie dans ce qui était un départ calamiteux des Canucks cette saison. Le style de jeu s’est vu transformé aussi en étant plus agressif et offensif. Cela semble mieux coller à l’identité de cet effectif. Symbole de ce renouveau: Brock Boeser. Muet pendant 13 matchs, il vient d’inscrire 5 buts lors des 6 matchs de l’ère Boudreau.

Malgré les problèmes de personnel, les Canucks réussissent à se frayer un chemin vers la victoire depuis 10 jours maintenant. Samedi le match face à Toronto sera un superbe test pour mettre à l’épreuve cette équipe.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires