Erik Karlsson toujours à San Jose après la trade deadline ?

par 2 minutes de lecture
Erik Karlsson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Directeur général des Sharks, Mike Grier, s’attend à ce que son joueur vedette, Erik Karlsson reste à San Jose après la trade deadline.

« Il y a des équipes qui veulent toujours se renseigner quand vous avez un grand joueur comme lui qui peut faire la différence et peut-être vous faire gagner la Coupe Stanley », a-t-il déclaré aux journalistes dimanche soir. « Je pense qu’il y a toujours un peu d’intérêt, mais en même temps, je pense qu’avec cinq jours avant la date limite pour que tout fonctionne, cela pourrait être quelque chose de difficile à réaliser. »

« Mais en fin de compte, si quelqu’un le veut assez, comme on dit, ‘Quand on veut, on peut.’ … En ce moment, je m’attends à ce qu’il soit ici pour le reste de la saison. … Tout peut changer en un clin d’œil, n’est-ce pas ? »

Cette saison, Erik Karlsson est un candidat sérieux pour son troisième trophée Norris. Le joueur de 32 ans a accumulé un impressionnant total de 77 points en 60 matchs, ce qui le place sur la bonne voie pour atteindre 105 points. S’il réussit cet exploit, il serait le premier défenseur à le faire depuis Brian Leetch lors de la saison 1991-92.

La récente résurgence de Karlsson a attiré l’attention de certaines équipes, dont les Oilers d’Edmonton. Cependant, son contrat, qui a atteint un énorme plafond de 11,5 millions de dollars pour les quatre prochaines saisons, a rendu difficile la concrétisation de tout accord potentiel.

Malgré cela, Erik Karlsson a une clause d’interdiction de mouvement dans son contrat, mais son agent, Grier, n’a pas encore discuté de mouvements potentiels avec lui.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires