Elias Pettersson et Quinn Hughes prêts pour un rôle de leader

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec le départ de Bo Horvat chez les Islanders, la question du capitanat s’est ouverte chez les Canucks. 

Deux joueurs se distinguent : Quinn Hughes et Elias Pettersson. Les deux joueurs portent actuellement le « A » sur leur maillot :

« Je n’ai toujours pas été le gars le plus bruyant », a déclaré Hughes à Iain MacIntyre de Sportsnet. « Je respecte toujours les gars qui sont dans la ligue depuis bien plus longtemps que moi et ils en ont vu tellement plus. Mais en même temps, moi et Petey sommes de bons joueurs et nous devons faire ces choses ou l’équipe va juste rester le même. J’ai l’impression que c’est quelque chose que nous devons faire.

« Mais moi et (le directeur général) Patrik (Allvin) avons parlé auparavant d’essayer d’évoluer en tant que personne et en tant que joueur, coéquipier et leader du groupe, et d’essayer d’élever le groupe de l’intérieur. Je pense que c’est moi et le travail de Petey, et de continuer à nous améliorer dans tous les aspects de notre vie. »

Avant le All Star Game, Bo Horvat avait donné son avis sur l’identité du prochain capitaine et penchait pour Elias Petterson. Mais pour ce dernier comme pour Quinn, la priorité reste de bien jouer :

« Je pense que moi et Quinn, nous en voulons plus », a déclaré Elias Pettersson. « Tout d’abord, nous nous concentrons sur le hockey et sur le fait de bien jouer, mais bien sûr, c’est bien de devenir un leader. Donner l’exemple ou établir une norme, montrer comment cela devrait être fait. »

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires