Edmonton Oilers : 15 victoires de suite !

par 2 minutes de lecture
Oilers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Les Oilers d’Edmonton ont sécurisé leur 15e victoire consécutive.

Cet exploit remarquable a été réalisé grâce à un triomphe de 3-0 sur les Blackhawks de Chicago, un match qui a mis en évidence non seulement la puissance offensive de l’équipe, mais aussi sa solidité défensive.

McDavid mène la charge

Au cœur de cette victoire se trouvait Connor McDavid, le capitaine des Oilers, qui a continué à démontrer pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs de la ligue. Les deux buts et une assistance de McDavid ont été cruciaux dans la victoire. Sa performance, couplée aux trois passes décisives de Leon Draisaitl, a souligné les capacités offensives puissantes de l’équipe. Le but de McDavid au deuxième tiers-temps, un revers magistral avec le gardien des Blackhawks Petr Mrazek hors de position, a prolongé sa série de buts à domicile à 17 matchs.

Le blanchissage de Pickard

Le jeu défensif des Oilers était tout aussi impressionnant. Le gardien remplaçant Calvin Pickard, entrant dans la mêlée, a réalisé 27 arrêts pour obtenir son cinquième blanchissage en carrière. Cette performance reflète la profondeur de l’équipe et sa capacité à performer sous pression. La résilience défensive d’Edmonton a été davantage mise en évidence par leur record de permettre deux buts ou moins dans 13 matchs consécutifs, un nouveau jalon pour la franchise.

La série de 15 victoires des Oilers d’Edmonton démontre une équipe dont la cohérence est de plus en plus flagrante. L’équilibre entre une attaque que l’on sait supruissante et une défense solide leur a permis de pouvoir réaliser une telle série, remportant 23 de leur 26 derniers matchs.

Alors qu’ils poursuivent leur parcours, tous les regards seront tournés vers cette équipe redoutable pour voir si elle peut surpasser le record de la NHL établi par les Penguins de Pittsburgh en 1992-93.

 

Credit Photo : Perry Nelson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires