Dylan Strome prolonge aux Caps

par 2 minutes de lecture
Dylan Strome
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dylan Strome, une récompense bien méritée

 

Ce vendredi 3 février, le centre de 25 ans des Capitals de Washington, Dylan Strome, a signé une prolongation de contrat de 5M de dollars par année pendant une durée de 5 ans, soit un contrat d’une valeur de 25M de dollars.

Dylan Strome remplie son rôle à merveille

 

Lors de la session 2022 des agents libres, Dylan Strome a signé un contrat d’un an d’une valeur de 3,5M de dollars avec les Washington Capitals. Ce contrat a fait office de test pour Strome et les Caps qui tentaient de pallier la blessure à long terme de Nicklas Backstrom tandis que Dylan Strome tentait de se relancer avec Washington.Strome réalise une saison qui s’annonce record en terme de pointage avec 36 points dont 11 buts et 25 passes décisives en 52 matchs. Il est donc à seulement 2 points d’égaliser son record en carrière qui est de 38 points en 58 parties lors de la saison 2019-2020 avec les Blackhawks de Chicago.

 

Le directeur général des Caps, Brian MacLellan, s’est montré très content de l’addition de Dylan Strome depuis l’été dernier en déclarant ceci aux médias officiels des Capitals de Washington  suite à la signature:

 

« Dylan est un centre intelligent et compétent et il a été un grand atout pour notre organisation. Nous sommes heureux de lui faire signer un contrat à long terme. Nous pensons que ses compétences conviennent parfaitement à notre équipe alors qu’il entame les meilleures années de sa carrière à un poste important. »

Brian MacLellan, conférence de presse

 

Dylan Strome a su pallier l’absence de Backstrom en élevant son niveau de jeu, de quoi aider les Caps dans la course aux playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires