Dylan Larkin sort pendant le match face aux Stars pour protocole COVID
Corrigés 5-2 par les Stars à l’American Airline Center cette nuit, les Red Wings ne semblent pas au bout de leur peine. En effet, l’équipe devra se passer de Dylan Larkin sorti pendant le deuxième tiers pour cause de protocole covid. Le joueur va devoir rester à Dallas comme le préconise la ligue en cas de résultat positif et ne pourra donc surement pas prendre part au déplacement de Detroit à Vegas. Le joueur devrait également manquer le match de samedi face aux Coyotes à Glendale.
Peu loquace sur le sujet, l’entraineur des Red Wings, Jeff Blashill a indiqué que le joueur était effectivement “absent pour cause de COVID” mais qu’il devait également “voir avec Steve (Yzerman, le directeur général, ndlr) pour jeudi”.
Avec 13 points en 13 matchs, Larkin est l’homme fort des Red Wings, son coéquipier Danny DeKeyser ne tarit d’ailleurs pas d’éloge sur son leadership “Il est notre leader, il a marqué ce but pour nous remettre dans le match, ne pas l’avoir pendant le troisième tiers fut une grande perte”.
Commentaires