Du mouvements pour les playoffs NHL

par 2 minutes de lecture
playoffs NHL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Plusieurs équipes de la Ligue ont grimpé au classement lundi alors que la course aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2023 s’accélère.

Les Kings (30-18-7, 67 points) ont récolté deux points et ont pris la deuxième place du classement de la division Pacifique, dépassant le Kraken (30-18-5, 65 points) et les Oilers (30-19-5 , 65 points) dans la soirée. Malgré une chute au classement, Seattle a deux matchs en retard sur Los Angeles et un contre Edmonton qui, pour le match de mardi, ira à Winnipeg, où les Jets, deuxièmes (33-19-1, 67 points), chercheront à poursuivre leur course vers la première place. dans la division centrale.

Minnesota (28-20-5, 61 points) et Calgary (25-18-11, 61 points) ont tous deux dépassé Colorado qui ne jouait pas hier (28-19-4, 60 points) au classement de la Conférence de l’Ouest, le Wild remplaçant l’Avalanche alors que l’équipe classée n ° 3 de la division centrale et les Flames réintègreraient les séries éliminatoires en tant que Wild Card n ° 2. Les champions en titre de la Coupe Stanley ont deux et trois matchs en retard sur le Wild et les Flames, respectivement, et auront une chance de reprendre leur place en séries éliminatoires lorsqu’ils affronteront le Lightning mardi.

Florida (27-23-6, 60 points) s’est rapproché à moins d’un point de Pittsburgh (26-17-9, 61 points) pour la deuxième place de Wild Card dans la Conférence Est, avec les deux clubs en action mardi (FLA à STL , PIT chez SJS). Les Penguins ont quatre matchs en retard sur les Panthers et ont un bilan de 2-0-0 dans leur série de confrontations en tête-à-tête alors qu’ils tentent de conserver leur avantage dans une course éliminatoire dans laquelle six équipes sont séparées par six points.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires