Les Devils au sommet ? Oui, répond Martin Brodeur

par 2 minutes de lecture
Devils, le projet est lancé
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Très agressifs cette inter-saison, les Devils de Martin Brodeur, vice-président exécutif des opérations hockey de la franchise, ont tout l’air d’une équipe qui a la volonté de revenir là où elle a été à une certaine époque.

Avec 3 Coupe Stanley (1995/2000/2003), Martin brodeur a été le gardien de cette équipe si talentueuse des Devils. À présent dans le front office, il oeuvre en coulisse pour que cette équipe revienne au premier plan. ET l’été a été plutôt fructueux.

Les Devils ont acquis le gardien Vitek Vanecek dans un échange avec les Capitals de Washington le 8 juillet et l’attaquant vétéran Erik Haula dans un échange avec les Bruins de Boston le 13 juillet, le jour même où ils ont signé le défenseur vétéran et agent libre sans restriction Brendan Smith pour un contrat de deux ans. Trois jours plus tard, les Devils ont acquis le défenseur John Marino dans un échange avec les Penguins de Pittsburgh.

« J’adore l’enthousiasme de ce groupe… les gros agents libres qui voulaient venir ici », a déclaré Brodeur à NHL.com. « Cela ne s’est jamais produit, même lorsque nous remportions la Coupe Stanley. Les gens de l’extérieur le voient maintenant. Les résultats ne sont pas encore là, et évidemment c’est une grosse année pour savoir où on va aller mais je pense qu’on va revenir là où les Devils sont censés être. »

« C’est l’attitude que tout le monde doit avoir ici. »

L’an dernier déjà ce groupe avait montré des choses interessante sous l’impulsion de Jack Hughes et Nico Hischier, tous deux numéro de la draft. les additions de l’été doivent permettre aux Devils de franchir encore un cap cette saison.

Le retour au premier plan débute ce soir face aux Flyers.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires