Une défaite pour conclure un road trip positif pour le Canadiens

par 2 minutes de lecture
Canadiens
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir, le Canadiens de Montréal a du se contenter d’un point lors du revers en prolongation face à Winnipeg.

Le Canadiens termine donc son road trip avec un bilan plus qu’honorable de 2-1-1. Un premier road trip bien meilleur que l’an passé a souligné l’entraîneur Martin St Louis :

« Ç’aurait été bien d’avoir un autre point ce soir, mais dans l’ensemble, je suis content de l’effort des gars. Je crois que le groupe n’a pas eu beaucoup de succès à l’extérieur la saison dernière, » a dit St-Louis en référence au bilan à l’extérieur de 11-23-7 du Canadien l’hiver dernier ». Pour un premier long voyage, nous avons démontré que nous pouvons nous battre sur les patinoires adverses. C’est un élément positif. »

Hier soir, Nick Suzuki a compilé un but et une passe décisive tandis que Montembault a effectué 33 arrêts. C’est finalement Kyle Connor qui délivre les Jets à 3:15 du terme de la prolongation :

Du côté des Jets (6-3-1), Pierre-Luc Dubois a accumulé un but et une passe décisive, tandis que Blake Wheeler a aussi trouvé le chemin des filets en temps réglementaire. Connor Hellebuyck a effectué 20 arrêts.

Le canadiens retourne à la maison ce samedi pour affronter les Golden Knights au Centre Bell.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires