Débuts en fanfare pour Evander Kane avec les Oilers

par 2 minutes de lecture
evander kane
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Edmonton n’a fait qu’une bouchée du Canadiens hier soir avec une victoire sans appel 7 à 2 lors du premier match de leur nouvelle recrue, Evander Kane, buteur pour l’occasion.

« C’est bien de contribuer à l’arrivée dans une nouvelle équipe, vous voulez montrer ce que vous pouvez faire », a déclaré Kane, qui a signé jeudi et a été présenté aux médias d’Edmonton vendredi. « Évidemment, c’était génial de mettre les gars devant au tableau d’affichage tôt. Et tout le monde a en quelque sorte décollé après ça. Les quatre lignes ont contribué et c’était formidable à voir », a déclaré Kane. « Cela a permis à notre équipe de rouler facilement des lignes et de garder le pied sur l’accélérateur. »

En effet, il a ouvert la voie à Zach Hyman et Leon Draisaitl qui ont chacun inscrit deux buts hier soir. Sam Montembeault, côté montréalais, a accordé six buts sur 16 tirs avant d’être retiré après deux périodes. Cayden Primeau a réalisé sept arrêts en troisième.

Kane est venu pour offrir de nouvelles opportunité de marquer des buts en dehors du duo McDavid-Draisaitl. C’est donc chose faite face à la pire équipe de la NHL hier soir. Ce but est sans doute une très bonne chose pour se mettre en confiance. Son réel apport ne se verra pas dans ce type de match, largement à la portée des Oilers mais face à des adversaires de taille.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires