De nouveaux reports de matchs en NHL : Les Bruins et Predators en pause
Hier soir, seuls cinq matchs ont eu lieu sur les 10 programmés en raison de nouveaux cas Covid au seins de différentes équipes.
La ligue a annoncé samedi dans la soirée que les rencontres des Bruins et des Predators étaient reportées jusqu’au break de Noël. Cela s’ajoute donc aux nombreuses rencontres déjà reportée et qui le seront encore ce soir pour les Leafs et les Canucks.
Les Maple Leafs étaient également touchés avec quatre joueurs dont John Tavares et le vétéran Jason Spezza. Mais c’était également le cas pour TJ Brodie, Jack Campbell et Travis Dermott, en plus de l’entraîneur Sheldon Keefe et d’un adjoint, Spencer Carbery. Chez les canucks même son de cloche avec Tyler Myers et l’entraineur adjoint Jason King.
Vendredi, la NHL avait annoncé que l’Avalanche, les Panthers et les Flames de Calgary ne joueront pas avant le retour de la pause de Noël en raison du nombre trop important de cas COVID-19 au sein de ces franchise.
Naturellement, tout le monde se tourne désormais vers le calendrier de la ligue pour savoir quand ces matchs pourront être joués. La participation des joueurs aux Jeux Olympiques est compromise à mesure que le nombre de match reportés augmente.
La date du 10 janvier approche à grand pas.
Commentaires