David Reinbacher repart en Suisse après avoir impressionné

par 3 minutes de lecture
David Reinbacher
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

David Reinbacher, récemment sélectionné par les Canadiens de Montréal, est un prodige qui ne reste pas dans l’ombre.

Il est le symbole d’une intelligence du hockey plus haute que la normale et d’un style de jeu avancé, étonnamment incarnés par un jeune homme de 18 ans.

Sens du hockey et anticipation exceptionnels

David Reinbacher n’est pas un simple nom dans la longue liste des joueurs de la LNH ; il est l’incarnation de ce que l’on appelle le « sens du hockey ». Ce talent rare est ce qui sépare les bons joueurs des joueurs vraiment exceptionnels. C’est sa remarquable capacité à lire le jeu, à prévoir les actions avant qu’elles ne se déroulent et à agir de manière décisive sur la base de ses anticipations qui le distingue.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Lors d’un récent match contre les Toronto Maple Leafs, David Reinbacher a fait preuve d’un sens impeccable du timing et du placement.

Johnathan Kovacevic, un défenseur remarquable des Canadiens, affirme que la capacité de David Reinbacher à anticiper le jeu est  » l’une des habiletés les plus sous-évaluées  » et  » c’est ce qui se traduit le plus dans la LNH « . Kovacevic a insisté sur le fait qu’exceller dans cette compétence pouvait apporter d’énormes avantages dans un jeu où presque tous les joueurs possèdent des compétences physiques amplifiées.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Une sérénité et une maturité à toute épreuve

Sa sagacité sur la glace n’est pas la seule qualité qui attire l’attention ; c’est son équilibre et sa maturité qui étonnent les spectateurs et ses pairs. L’entraîneur des Canadiens de Montréal, Martin St. Louis, décrit le comportement de Reinbacher comme étant beaucoup plus vieux et plus calme que ses 18 ans ne le laisseraient supposer.

« Son assurance est vraiment remarquable », a déclaré l’entraîneur via Sportsnet. « Il a une assurance qui le fait paraître beaucoup plus âgé. Avoir une présence aussi calme montre un niveau de maturité particulier pour un défenseur ».

La présence sereine et le comportement tranquille qu’il manifeste, en particulier dans les situations de haute pression, révèlent un niveau de maturité souvent inattendu chez un jeune défenseur.

Le jeu exquis et l’approche mature de Reinbacher ont laissé une profonde impression à St. Louis, mais le jeune prodige reste concentré sur l’affinement de son exécution et l’augmentation de sa régularité. Alors qu’il va entamer sa deuxième saison dans la meilleure ligue professionnelle de Suisse, il est prêt à poursuivre son développement physique, à affiner ses compétences et à réaliser son énorme potentiel.

 

Credit: David Kirouac-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires