Craig Anderson remporte sa 300ème victoire pour le retour de Jack Eichel à Buffalo

par 2 minutes de lecture
Craig Anderson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour Craig Anderson la soirée aura été parfaite : une victoire, la 300ème en carrière, contre les Golden Knights d’un certain…Jack Eichel.

Dans cette victoire 3 à 1, Anderson a enregistré 30 arrêts pour devenir le 39e gardien de but de l’histoire de la NHL et le sixième gardien américain à franchir le cap. Il est également le cinquième gardien actif à enregistrer 300 victoires en carrière.

C’est une performance qui n’est pas à négliger pour Craig Anderson. EN effet, titulaire seulement à 28 ans, obtenir un tel nombre de victoire n’est pas à minimiser. À 40 ans, Craig Anderson a disputé 668 matchs sous les couleurs des Chicago Blackhawks, Florida Panthers, Ottawa Senators, Colorado Avalanche, Washington Capitals et de Buffalo.

Retour gâché pour Eichel

Jack EIchel qui était de retour pour la première fois depuis son départ de Buffalo vers Vegas. Et l’ambiance était, comment dire, assez hostile :

«Jamais cet endroit n’a été aussi bruyant. Ça leur a pris sept ans et le fait que je quitte pour finalement être de la partie », a mentionné Eichel en entrevue avec les journalistes après le match. »

« Ils me huaient probablement parce qu’ils souhaiteraient que je sois encore là. »

Sur la glace, Eichel a été plutôt discret, lui qui a été noirci de la feuille de pointage, en 17 min 31 s de jeu. Il a aussi maintenu un différentiel de -1.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires