Connor McDavid inscrit ses 200ème et 201ème buts en carrière

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans une victoire facile 5 à 1 face aux Coyotes, les Oilers et Connor McDavid continuent leur brillant début de saison.

Connor McDavid en a profité pour inscrire un doublé pour ses 200 et 201ème buts en carrière face à des Coyotes qui devraient connaître une saison compliquée.

Les Oilers réalisent un superbe début de saison avec quatre victoires en autant de matchs. Les Oilers sont les seuls avec Florida avec un tel départ cette saison. Le power play a inscrit un but dans chacun des matchs, leurs stars sont au rendez-vous et le troisième trio continue d’être dominant.

« Nous avons grandi ensemble, vraiment », a déclaré McDavid à propos de lui et de Draisaitl, les deux seuls joueurs de la NHL à cumuler plus de 200 points au cours des deux saisons précédentes et au début de 2021-2022. « Vivre tout ça ensemble, c’est amusant. C’est spécial d’en faire partie. Nous sommes devenus très proches et c’est vraiment amusant sur et en dehors de la glace en ce moment. »

Le jeu de puissance des Oilers, qui domine la NHL depuis deux saisons consécutives, a converti sept des 14 tentatives jusqu’à présent au cours de la jeune saison. C’est un incroyable 50 pour cent, avec une moyenne de 1,75 buts en avantage numérique par match.

Tout semble donc aller pour l’instant du côté d’Edmonton qui jouera Vegas ce vendredi.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires