Colorado gâche les débuts de Jack Eichel

par 2 minutes de lecture
Jack Eichel
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jack Eichel faisait ses grands débuts hier soir avec sa nouvelle équipe des Golden Knights face à l’Avalanche. La fête a été gâché par une solide équipe de Colorado qui a blanchi Vegas pour une victoire 2 à 0.

Jack Eichel est devenu le premier joueur de la NHL à jouer après avoir subi une opération de remplacement de disque artificiel au cou en novembre. Jamais une telle opération n’avait été pratiquée sur un joueur auparavant. Eichel, acquis par Vegas dans le cadre d’un échange avec Buffalo contre les attaquants Alex Tuch et Peyton Krebs le 4 novembre, a été opéré le 12 novembre, a commencé à s’entraîner avec les Golden Knights le 11 janvier et a été autorisé pour un contact complet le 2 février.

Lundi il avait déclaré qu’il « était à un point où [il] se sentait prêt à jouer ». Placé au centre de l’attaque entre Max Pacioretty et Evgenii Dadonov, Jack Eichel n’a rien pu faire hier soir pour tromper la vigilance de Darcy Kuemper, auteur de 29 arrêts.

Un nouveau match sans but pour Vegas

Ce nouveau blanchissage est le troisième de suite pour un match des Golden Knights. En effet, sur les trois dernières rencontres, Vegas a une victoire sans concéder de buts et deux défaites sans marquer le moindre but.

Eichel et ses coéquipiers sont tombés sur l’équipe la plus en vue de la NHL depuis début décembre. Colorado affiche un bilan de 23-2-2 dans cet intervalle.

Tout s’est joué en troisième période avec des buts de Landeskog dès le début de la période et de Mikko Rantanen.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires