Colorado démontre toute sa puissance dans ce match 1 face à Vegas

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’expérience de ce groupe autour d’un MacKinnon de gala a fait la différence hier soir lors de la victoire pleine de domination de l’Avalanche 7 à 1 face à Vegas.

Pour l’ouverture de cette finale tant attendue de la division Ouest, Colorado n’a pas manqué son rendez-vous. Ils ont répondu présent et ont envoyé un message clair et fort au reste de la NHL : Colorado a muri et n’a qu’un seul objectif : remporter la Coupe Stanley.

« J’adore la façon dont notre équipe a joué ce soir », a déclaré l’entraîneur de Colorado, Jared Bednar. « Tout de suite, à la sortie de la porte, un excellent patinage, une énorme pression sur la rondelle, capitalisant sur nos chances … La ligne du haut a donné le ton, mais toute notre équipe était très bonne. »
« Ce premier match consistait à «apprendre du passé» », a poursuivi Bednar. « Nous avons discuté de la série face à Dallas. Nous voulions nous assurer que nous utilisions nos jambes ce soir et que nous jouions simplement sur notre identité. Montez d’un cran au deuxième tour. »

Vegas n’a pas joué collectivement. L’un des tournant du match a été lorsque Ryan Reaves a été éjecté pour une grosse faute sur Ryan Graves.

https://twitter.com/AlexMicheletti/status/1399196725953318912?s=20

Quelques instants avant cet incident, le défenseur des Avs, Ryan Graves sur l’ailier Mattias Janmark, qui n’est pas revenu dans le match.

C’est une interférence aveugle. Nous n’avons pas aimé le jeu et nous avons perdu un joueur. Nous essayons de retirer ces coups du match », a déclaré Stone, qui n’a eu aucun problème avec la recherche de vengence de son équipe le reste de la soirée. «Soyons honnêtes, vous êtes 4-0 à la moitié du match. C’est un long chemin pour vous en sortir.

Cette série risque de prendre un tournant différent avec ses divers incidents et la victoire écrasante de Colorado. La suite mercredi soir à 4h du matin.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires