Cole Caufield forfait pour le reste de la saison

par 2 minutes de lecture
cole caufield
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La direction de l’équipe du Canadien de Montréal a annoncé dans un communiqué de presse samedi matin que l’attaquant Cole Caufield subira une intervention chirurgicale à son épaule droite.

Sa saison est terminée.

Le communiqué mentionne que l’intervention chirurgicale aura lieu « dans un avenir rapproché » et qu’une mise à jour sur la période de récupération sera donnée après la procédure. Caufield, âgé de 21 ans, en était à sa troisième saison avec le Canadien.

Cole Caufield a eu une saison productive avec 26 buts et 10 passes en 46 matchs joués cette saison. Sa perte sera un coup dur pour l’équipe qui se prépare pour un match contre les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell.

En plus de l’annonce de la blessure de Cole Caufield, le Canadien a annoncé que l’attaquant Jonathan Drouin avait été ajouté à la liste des blessés rétroactivement au 16 janvier.

Pour combler ces absences, le Canadien a rappelé l’attaquant Alex Belzile du Rocket de Laval. Belzile, un joueur québécois, a inscrit 13 buts et 12 passes en 29 matchs cette saison avec le Rocket. Il a déjà joué 13 matchs avec le Canadien dans sa carrière, où il a récolté une passe.

Ces blessures et rappels mettent à l’épreuve la profondeur de l’équipe alors que la saison prenait déjà un mauvais tournant.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires