Claude Giroux vers les Oilers ?
Claude Giroux et les Panthers ont jusqu’au 13 juillet pour trouver un accord pour une prolongation de contrat. Mais selon Pierre LeBrun de The Athletic, une équipe pourrait s’inviter à la table des négociations : les Oilers d’Edmonton.
Pour les Panthers, le salary cap est la principale donnée à prendre en considération dans leur décision de faire revenir ou non Claude Giroux, arrivée durant la saison en provenance des Flyers. Il n’y a donc rien de moins sur que de revoir Giroux sous la tunique floridienne la saison prochaine.
Pierre LeBrun avance donc la chose suivante :
« L’une de ces équipes, me dit-on, est celle des Oilers d’Edmonton. Dans le cas où les Oilers ne pourraient pas signer à nouveau Evander Kane, on m’a dit au cours du week-end que les Oilers avaient discuté en interne des mérites d’essayer de signer Giroux. Il a joué principalement à l’aile ces dernières années, mais reste également un joueur de premier plan et toujours visiblement percutant offensivement. »
Pour Giroux, 34 ans, le temps commence à presser pour remporter une Coupe Stanley et Edmonton pourrait être l’équipe qui pourrait le lui offrir à court terme après leur bonne saison qui les a amené jusqu’en finale de conférence.
Commentaires