Chris Tanev absent pour le Game 5 ?

par 2 minutes de lecture
Dallas Stars
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À la veille du Game 5 entre les Dallas Stars et les Edmonton Oilers, les Stars pourraient être victimes d’une absence lourde de conséquences en la personne de Chris Tanev.

Chris Tanev s’est blessé durant la deuxième période lors du Game 4 en bloquant un tir venant d’Evander Kane. Au retour de l’équipe à Dallas jeudi, l’entraîneur-chef des Stars Peter DeBoer a exprimé son inquiétude quant à l’état de santé de son défenseur, « je croise les doigts », a-t-il dit.

« L’entraîneur des Stars, Pete DeBoer, a déclaré après le retour de l’équipe à Dallas jeudi : « Il est rentré aujourd’hui, il va voir le médecin, nous allons prendre quelques photos aujourd’hui et croiser les doigts.

Tanev apporte, sur le plan défensif, une présence absolument fondamentale vu qu’il occupe le deuxième rang en terme de tirs bloqués en playoffs derrière le capitaine des Rangers, Jacob Trouba.

La profondeur des Stars se fait ressentir principalement sur le côté offensif, car l’absence de Chris Tanev pourrait perturber les plans du coach des Stars, Peter Deboer. Lors de ses playoffs, Alexander Petrovic a joué cinq matchs pour une moyenne de 13 minutes et 33 secondes. Avec les Stars, Nils Lundkvist ne joue que 4 minutes et 28 secondes sur la glace.

« C’est un grand joueur. J’espère qu’il jouera », a déclaré Harley jeudi. « S’il ne joue pas, je pense que nous résoudrons ce problème quand il se présentera.

Il y a également Derrick Pouliot et Lian Bichsel comme solutions pour palier aux absences.

« Tous ces gars sont une option. Nous devons discuter de tous ces gars », a déclaré DeBoer. « Nous n’avons pas encore toutes les informations, donc nous n’allons pas nous aventurer sur ce terrain ».

Credit Photo : Perry Nelson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires