Les Capitals veulent renforcer leur attaque

par 3 minutes de lecture
Brian MacLellan Capitals
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir raté les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2014, les Capitals subissent actuellement d’importantes reconfigurations de leur alignement.

Le directeur général Brian MacLellan est à l’affût et son objectif principal est de remodeler l’alignement offensif de l’équipe.

La poursuite de la puissance de feu de MacLellan

L’attaque des Capitals a été un sujet de préoccupation la saison dernière, terminant 20e de la ligue. Cette performance décevante a incité MacLellan à agir rapidement. La Free agency a vu les Capitals acquérir les services de Max Pacioretty, un marqueur de 30 buts à six reprises. Cependant, bien que l’arrivée de Pacioretty soit remarquable, elle s’accompagne de son propre ensemble de défis.

Max Pacioretty, bien qu’un buteur prolifique à son apogée, n’est pas sans problèmes. L’âge et des antécédents récents de blessures sont des facteurs qui pourraient nuire à sa performance et à son intégration dans le système des Capitals. Ainsi, alors que son contrat d’un an indique une solution potentielle à court terme, le besoin d’un cadre offensif plus robuste persiste.

De plus, les discussions autour des attaquants se sont également intensifiées pendant l’intersaison. Lors du repêchage, les pourparlers ont commencé et, comme MacLellan l’a mentionné via The Athletic, ils pourraient « poursuivre ou non ». Cette ambiguïté met en valeur l’approche flexible adoptée par MacLellan : il est à la fois ouvert aux possibilités et patient dans l’attente de la bonne personne.

Considérations financières

Un autre développement intrigant est la situation financière actuelle des Capitals. Être 700 000 $ au-dessus de la limite des 83,5 millions de dollars du salary cap (via Capfriendly) restreint considérablement leurs options. Cette contrainte budgétaire signifie que même s’ils peuvent souhaiter se décharger ou acquérir des contrats importants, ils doivent également être conscients de leur espace de plafond.

Anthony Mantha et Evgeny Kuznetsov sont deux noms qui ont souvent surgi dans la rumeur. Mantha était sur le marché en juin, mais aucun accord n’a abouti. De même, Kuznetsov, un centre de longue date des Capitals, a exprimé son souhait de déménager, attisant davantage les flammes des spéculations de trade estivales.

Les déceptions de la dernière saison ont forcé les Capitals à un mode d’introspection. Le changement de leadership, avec l’entraîneur en chef Peter Laviolette faisant place à Spencer Carbery, signale une nouvelle direction.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires