Canucks : Rick Tocchet ne veut pas lever le pied

par 2 minutes de lecture
Canucks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En l’espace de 24h, les Canucks ont sécurisé leur place en séries et ont atteint le jalon des 100 points.

Mais l’important n’est évidemment pas que dans ces accomplissements, bien que très important, mais bien dans le fait de maintenir un rythme à l’approche du début des séries.

« En arrivant dans cette situation, nous étions censés être une équipe en difficulté. … C’est bien que les joueurs n’aient pas entendu le bruit extérieur et qu’ils aient cru en eux », a-t-il déclaré aux journalistes. « Je pense qu’ils ont fait un sacré travail cette année pour nous amener à cette situation, mais maintenant c’est l’heure de partir », a-t-il ajouté. « Nous avons besoin de certains gars pour trouver leur jeu. Notre équipe doit trouver son jeu. »

Les Canucks sont à présent premiers de la division pacifique avec 6 points d’avance sur les Oilers qui ont joué deux matchs en moins. les Canucks n’avaient plus atteint le jalon des 100 points depuis la saison 2014-2015.

Ils ont atteint la barre des 100 points en 74 matchs, soit le deuxième nombre de matchs le plus rapide de l’histoire de la franchise après 2010-11 (71 matchs), année où ils ont remporté le premier de leur deux Trophée des Présidents consécutifs.

 

Credit Photo : Bob Frid-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires