Canucks-Devils : le match des frères Hughes

par 2 minutes de lecture
jack hughes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Les New Jersey Devils ont triomphé contre les Vancouver Canucks dans un match à score élevé qui s’est terminé à 6-5.

Ce match, judicieusement surnommé le « Hughes Bowl, » s’est transformé en un spectacle familial, mettant en vedette les talentueux frères Hughes—Jack et Luke pour les Devils et Quinn pour les Canucks.

Les frères, tous sélectionnés au premier tour, étaient sur le point de faire l’histoire en devenant le premier trio de frères à marquer dans le même match de NHL depuis les frères Stastny en 1984. La présence de leurs parents, Jim et Ellen Hughes, dans les tribunes a ajouté une couche émotionnelle à cette rencontre déjà intense.

Un match disputé

Le jeu a été un tourbillon d’émotions et de changements de momentum. Le deuxième but de la soirée de Jesper Bratt, marqué à seulement 34 secondes de la fin, a assuré la victoire des Devils. Ce but est intervenu après une tentative de comeback des Canucks, menée en partie par deux assistances de Quinn Hughes au troisième quart.

Malgré la défaite, les Canucks ont montré un esprit remarquable, avec des contributions de joueurs comme J.T. Miller et Brock Boeser. Leur gardien de but, Thatcher Demko, a terminé la rencontre avec 26 arrêts. Du côté des Devils, les 28 arrêts de Vitek Vanecek ont été cruciaux pour sécuriser leur victoire étriquée.

 

Credit: Simon Fearn-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires