Cam Talbot absent 5 à 7 semaines

par 2 minutes de lecture
Cam Talbot
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saison n’a pas encore commencée que les ennuis démarrent déjà chez les Senators d’Ottawa avec la blessure de Cam Talbot.

Blessé à l’entraînement par un palet qui lui a frappé la partie haute du corps sous sa protection, Cam Talbot manquera le début de saison des Ottawa Senators. L’absence pourrait même être assez longue puisque le gardien de 35 ans devrait manquer environ 5 à 7 semaines de compétition.

Arrive en provenance du Wild de Minnesota au mois de juillet en échange de Filip Gustavsson, Cam Talbot devra encore attendre avant de jouer son premier match officiel avec sa nouvelle franchise. Présent depuis 9 ans en NHL, Talbot a déjà joué 396 matchs dans la grande ligue nord-américaine et possède une moyenne de buts encaissés de 2.63 et un taux de save de 91.5%

Pour pallier la blessure de leur gardien, les Senators ont réclamé Magnus Hellberg qui avait été libéré par le Kraken de Seattle avant le début de la saison. Le gardien suédois n’avait joué qu’un seul match l’an dernier avec les Red Wings de Détroit. Il rejoint alors Anton Forsberg qui devrait prendre la plupart des départs pendant l’absence de Talbot.

La blessure de Cam Talbot est tout de même un coup dur pour une franchise qui espère bien progresser cette année avec des joueurs de talents comme DeBrincat et Giroux qui sont venus au Canada pour épauler de jeunes joueurs très prometteurs. Les Senators débuteront leur saison à l’extérieur contre les Sabres de Buffalo.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires