Cale Makar suspendu pour le match 5

par 2 minutes de lecture
Cale Makar
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cale Makar suspendu pour le match 5

Durant la défaite de l’Avalanche du Colorado sur le score de 3 buts à 2 face au Kraken de Seattle en prolongation, Cale Makar s’est illustré de la mauvaise des manières en écopant d’un match de suspension. Il sera donc indisponible pour le match 5 de cette série qui aura lieu à Denver.

Cale Makar indisponible pour le match 5

 

Alors que Colorado semble être en difficulté face à Seattle dans ce premier tour des play-offs, Cale Makar a perdu les nerfs en finissant une mise en échec tardive sur Jared McCann après que le palet ait quitté l’aire de jeu. Ce geste qui relève de la frustration que peuvent ressentir les joueurs de Colorado a été pénalisé d’une pénalité majeure avant d’être revu par les officiels qui ont estimé que ce geste valait une pénalité mineure contre Cale Makar pour obstruction.

Cale Makar a tout de même tenu à clarifier la situation auprès des médias à propos de son geste sur Jared McCann qui n’a donc pas terminé le match 4 après avoir subi cette mise en échec tardive :

« C’est regrettable. Je ne veux jamais blesser les gars. J’espère qu’il (Jared McCann) va bien… Je n’ai pas eu l’impression d’avoir essayé de le finir si durement. J’ai l’impression que si j’avais été dans ce scénario, ils auraient fait exactement la même chose. Je n’essaie pas de blesser qui que ce soit. C’est juste malheureux. Un rebond violent. Ils ont pris la bonne décision et c’est tout ce qu’on peut demander. » Cale Makar à propos de son geste envers Jared McCann à Kyle Fredrickson(Denver Gazette)

La suspension du défenseur étoile de l’Avalanche tombe au plus mauvais point puisque Colorado jouera également sans Valeri Nichushkin qui s’absentera pour des raisons qui seraient liées à l’abus d’alcool. Deux terribles nouvelles pour Colorado qui s’apprête donc à disputer un match 5 de leur série face à Seattle qui s’annonce palpitant entre le champion en titre et la fougue de Seattle. Colorado gardera-t-elle le cap en prenant l’avance dans cette série ? Seattle saura-t-elle tirer profit de cette situation et revenir à domicile avec la possibilté de terminer la série ?

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires