Bunting absent pendant 3 matchs du côté des Maple Leafs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Micheal Bunting sera écarté de la glace pendant les 3 prochains matchs de Playoffs. Les Maple Leafs de Toronto vont devoir se passer de lui dans leur série face au Lightning.

Les Playoffs débutent assez mal du côté de Toronto. Et pour cause, l’attaquant Micheal Bunting a écopé de 3 matchs de suspension pour avoir donné du coude dans le visage de Cernak, lors du match 1 de la série de Playoffs entre les Maple Leafs et le Lightning de Tampa Bay.

Durant le deuxième tiers-temps, le joueur de 27 ans assène un violent coup au niveau de la mâchoire de son opposant. Cernak s’écroule alors et Bunting prendra 5 minutes de pénalité. Aligné en première ligne au côté de Marner et Matthews, le Canadien réalisait jusque-là une très bonne saison.

Avec 49 points cette saison, il était devenu l’un des tauliers de cette première ligne malgré de meilleures statistiques la saison dernière. A cause de sa pénalité, Bunting n’aura joué que 8 minutes sur la glace. Le geste a été considéré comme trop dangereux pour être impuni. Il loupera donc les matchs 2,3 et 4 de cette série.

Quels ajustements à Toronto ?

Qui pour remplacer Bunting au côté de Matthews et Marner ? D’après une vidéo parue ce matin sur les réseaux sociaux, c’est le jeune Matt Knies qui aurait revêtu le maillot d’échauffement juste après avoir troqué son maillot d’extra-skater avec Bunting. Matthew Knies est encore très jeune. A seulement 20 ans, il n’a joué que 3 match avec les Maple Leafs cette saison. Dans l’une de ces rencontres il avait délivré une passe décisive pour Marner.

The Free Agent - Bunting - Knies

Pour ce soir, c’est Calle Jarnkrok qui va remplacer Michael Bunting sur le côté gauche d’après l’entraînement matinal des Maple Leafs. Autre changement perceptible dans les lignes c’est la mise en relation d’O’Reilly avec Acciari et le jeune Matthew Knies. Enfin, Tavares évoluera probablement au centre de la deuxième ligne, entouré de Nylander et de Kerfoot.

Pour rappel, en cas de défaite ce soir, Toronto irait jouer deux matchs à Tampa Bay, en perdant la série 2-0.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires