Brutale fin de série pour les Kings face à Boston

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après cinq matchs sans défaite, les Kings sont tombés sur un os hier soir. Les Bruins ont corrigé les californien 7 à 0 avec un triplé de Jake DeBrusk, son premier en carrière.

En plus de ses trois réalisations du soir, l’ailier a ajouté une passe décisives. Il prolonge ainsi sa série de match avec au moins un point à cinq. Depuis qu’il est aligné aux côté de Marchand et Bergeron, DeBrusk est métamorphosé.

De son côté, le gardien Jeremy Swayman a réussi son 3e jeu blanc de la saison, et le 5e de sa jeune carrière en 33 départs, grâce à 34 arrêts. Le gardien des Bruins est sur une série de six vraiment impressionnante avec seulement 5 buts concédés !

La suite

Victorieux de leurs cinq derniers matchs, dont les trois plus récents à l’extérieur, les hommes de Bruce Cassidy enchaînera avec des visites à Anaheim (ce soir), Vegas (jeudi) et Columbus (samedi) pour conclure son road trip. Les Bruins retrouveront ensuite le confort de leur domicile lundi prochain, en accueillant ces mêmes Kings au TD Garden.

Les Kings, toujours deuxième de la division Pacifique, affronteront les Stars mercredi soir à Dallas.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires