Les Bruins deviennent les plus rapide à atteindre les 100 points

par 2 minutes de lecture
Boston Bruins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À la faveur d’une large victoire 7 à 1, les Bruins de Boston atteignent le plateau des 100 points.

Et cela en seulement 61 matchs faisant de cette équipe la plus rapide de toute l’histoire de la NHL devant le Canadiens de Montréal de 1976-77.

Avec ce rythme effrené, les Bruins sont en lice pour battre le record de points en une seule saison détenu par Montréal avec 132 ainsi que le nombre de victoire.

Porté par le duo David Pastrnak, Dmitry Orlov, les Bruins caracolent en tête de la conférence Est et apparaissent de plus en plus comme invincible à l’approche des playoffs. Orlov (3-5—8 en 4 MJ) est devenu le troisième joueur de l’histoire de la franchise avec huit points ou plus lors de ses quatre premiers matchs avec les Bruins, rejoignant l’attaquant Fred Stanfield en 1967-68 (4-7—11 en 4 GP) et Dimitri Kvartalnov en 1992-93 (5-3—8 en 4 GP).

Cette victoire et ce record viennent parachever une journée idéale pour les Bruins avec la prolongation de David Pastrnak un peu plus tôt.

« Cela a probablement pris un peu plus de temps que prévu, mais nous avons finalement franchi la ligne d’arrivée », a déclaré le président de Boston, Cam Neely. « Nous sommes ravis de l’avoir encore huit ans. »

Les Bruins ont un petit jour de repos avant un choc de la conférence Est sameid soir au TD Garden face aux New-York Rangers du nouvel arrivant Patrick Kane.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires