Brock Boeser prolonge 3 ans à Vancouver

par 2 minutes de lecture
brock boeser
par 2 minutes de lecture

Les Vancouver Canucks ont trouvé un accord avec Brock Boeser pour une prolongation de contrat de 3 ans et 6.65 millions de dollars par an.

 

La saison dernière, Brock Boeser a inscrit 23 buts en 71 matchs avec une moyenne de 18:36 de temps de glace par match. Lors de la première saison complète de Brock Boeser (2017-18), il a établi un record en carrière avec 29 buts et a marqué 55 points en 62 matchs.

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu un nouveau contrat pour Brock », a déclaré le directeur général des Canucks Patrik Allvin dans un communiqué. « C’est un joueur très talentueux et il a été un buteur efficace tout au long de sa carrière. Nous sommes impatients de voir son jeu progresser dans les années à venir. Maintenant que son contrat est en place pour trois saisons, Brock peut changer entièrement son objectif pour se focaliser sur sa performance sur glace. »

Est-ce une bonne prolongation pour les Canucks ?

Un tel contrat est une victoire pour le nouveau front office de la franchise. Vancouver conserve ainsi à un prix raisonnable, un joueur très utile et mise sur le fait d’un net rebond de sa part pour augmenter sa valeur d’échange dans le futur.

Vancouver évite ainsi l’arbitrage et le possible engrenage négatif que cela pourrait engendrer.

Le nouveau front office cherche de la stabilité après un début de saison 2021-22 mouvementée et cette prolongation en est le fruit.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires