Brock Boeser confiant sur les signatures de Hughes et Pettersson avant le début de saison

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Deux des joueurs les plus importants des Canucks, Quinn Hughes et Elias Pettersson sont toujours agents libre restreint à moins d’un mois du début de la saison régulière et que le camp d’entraînement débute demain. 

Mais Brock Boeser n’est pas inquiet sur la signature de ses deux coéquipiers :

« À ce sujet, je ne dirais pas que je suis inquiet. Je pense juste que, comme tout le monde le sait, il s’agit simplement de trouver un accord équitable pour les deux parties », a déclaré Boeser lors d’une apparition sur Sportsnet Today sur Sportsnet 650 lundi. « Je pense que c’est ce que tout le monde s’efforce de faire, c’est de trouver un accord équitable. Donc, que ce soit dans un jour ou deux ou dans une semaine, je pense qu’ils vont trouver un accord qui est juste pour les deux parties … et je suis assez confiants qu’ils seront ici avant le premier match de la saison, donc je ne pense pas que nous ayons à nous en soucier. »

Boeser a déjà été dans cette situation et le sera à nouveau à la fin de la saison prochaine. Les Canucks seraient bien inspirés de garder Hughes et Pettersson pour les saison à venir. Hughes a terminé la saison dernière avec 38 passes et 3 buts en 56 matchs joués tandis que Pettersson a terminé la saison avec 10 buts et 11 passes en 26 matchs joués. Ces deux joueurs sont jeunes et les Canucks doivent construire autour de ces joueurs, dans une division qui sera autrement plus relevé que l’an passé avec le réalignement.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires