Brad Marchand suspendu 6 rencontres
L’attaquant des Bruins de Boston, Brad Marchand, a écopé d’une suspension de six matchs pour l’incident provoqué sur le gardien de but des Penguins de Pittsburgh Tristan Jarry, lors du match de mardi soir, a annoncé mercredi le Département de la sécurité des joueurs de la NHL.
Brad Marchand a écopé d’une pénalité de 5 minutes pour la bagarre déclenchée ainsi qu’une autre pénalité de 2 minutes pour la charge sur Tristan Jarry. Les deux hommes se sont échangés quelques amabilités avant que Marchand ne donne un coup de poing au gardien des Penguins.
All the wires crossed in Marchand pic.twitter.com/lxSLyOU7ES
— Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) February 9, 2022
Quelles sont les conséquences de l’absence de Brad Marchand pour les Bruins ?
Cette suspension n’arrive pas au bon moment pour les Bruins. Tuukka Rask a annoncé sa retraite hier et Patrice Bergeron est indisponible pour une blessure à la tête. Les Bruins sont actuellement au coeur d’un road trip et la suspension de Marchand sera pour le match face à Colorado à domicile.
EN son absence, c’est Taylor Hall qui sera promu dans le premier trio et devra porter l’attaque de Boston. Jake Debrusk, lui sera promu dans le deuxième trio et la première unité de jeu de puissance de la franchise.
Commentaires