Bob Jones, entraîneur adjoint des Sénateurs, atteint de la sclérose latérale amyotrophique

par 2 minutes de lecture
Bob Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce sont des nouvelles que l’on ne veut pas voir : l’entraîneur adjoint des Sénateurs, Bob Jones est atteint de la SLA (Sclérose latérale amyotrophique).

La franchise des Sénateurs d’Ottawa a annoncé cela via un communiqué :

« Le souhait de Bob et de sa famille est de rendre son état public dans le but de sensibiliser la population à la SLA alors qu’il combat cette maladie, a déclaré le directeur général Pierre Dorion par voie de communiqué.

« Alors que Bob conservera ses fonctions d’entraîneur, il a le plein soutien de l’organisation pour prendre tout le temps dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé et sa famille. »

Gary Bettman, le commissaire de la NHL a lui aussi fait part de son soutien dans un communiqué :

« Les pensées et les voeux de rétablissement de toutes la famille NHL sont pour l’entraîneur Assistant des Sénateurs d’Ottawa Bob Jones et sa famille. Nous admirons son courage de rendre publique son combat contre la SLA et nous lui apportons notre soutient dans cette bataille. »

Bob Jones, âgé de 53 ans, en est à sa quatrième saison en tant qu’adjoint chez les Sénateurs. Il s’est joint au personnel d’entraîneurs de D.J. Smith en juillet 2019 après plus de 20 saisons passées dans la Ligue américaine de hockey et la Ligue de hockey de l’Ontario.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires