Bo Horvat vote Ellias Pettersson pour le capitanat des Canucks

par 2 minutes de lecture
Bo Horvat
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Parti aux Islanders, Bo Horvat a été interrogé lors du All Star Game, sur celui qui doit lui succéder pour la capitanat des Canucks.

Et sa réponse est claire : Elias Pettersson.

« Il serait mon vote si cela devait arriver, et je suis sûr qu’un de ces jours, (le ‘C’ du capitaine) ira sur sa poitrine », a déclaré Bo Horvat jeudi lors de la journée des médias pour le 2023 All- Star Game, selon Tom Gulitti de NHL.com. « Donc, si c’est le cas, je ne pourrais pas être plus heureux pour lui, et il va évidemment être un grand capitaine. »

« Il a grandi encore plus cette année avec son leadership sur la glace. Il commence à dire des trucs dans la salle, et il a vraiment pris tout son sens cette année. »

« Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur Petey; la façon dont il a joué cette année et la façon dont il se comporte, et il émerge comme un grand leader et un grand joueur. Et je suis sûr qu’il va jouer un rôle plus important ici, un rôle encore plus important que celui qu’il a déjà. »

Et ce serait sans doute plus que mérité.

Elias Pettersson est au milieu d’une saison excellente au sein des Canucks. Il est en tête des Canucks en nombre de points marqués avec 58 points en 47 matchs. S’il continue sur ce rythme, il battra son record en carrière.

Les deux joueurs se retrouveront au All Star Game puisque Bo Horvat fera partie de l’équipe Pacifique puisque choisi initialement en tant que membre des Canucks.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires