Bo Horvat signe une prolongation à New York
Bo Horvat établi pour 8 ans aux Islanders
Ce dimanche 5 février, le nouveau joueur des Islanders de New York, Bo Horvat, a signé un contrat de 8 ans d’une valeur de 68M de dollars, soit 8,5M de dollars par année de contrat.
The @NYIslanders have officially locked up Bo Horvat to a 8-year contract! ✍️ pic.twitter.com/N5m6lFCtPL
— Sportsnet (@Sportsnet) February 5, 2023
Bo Horvat enthousiaste d’être un Islander
Bo Horvat, nouvelle acquisition des New York Islanders depuis le lundi 30 janvier, s’est montré très enthousiaste à l’idée d’être un membre de cette organisation pour 8 années supplémentaires. Le joueur de 27 ans a enregistré 31 buts et 23 assistances pour un total de 54 points en l’espace de 49 parties avec les Canucks de Vancouver cette saison.
« Être prolongé ici pendant 8 ans est spécial pour moi et pour ma famille. Nous sommes impatients de faire venir tout le monde ici. Je pense qu’ils peuvent gagner dès maintenant. […] Ils ont un excellent noyau de gars ici qui savent ce qu’il faut pour gagner, et j’ai hâte d’en faire partie pendant huit autres années. »
Bo Horvat, interview d’après entrainement
Lou Lamoriello, directeur général des Islanders de New York a affirmé de manière sarcastique avec une pointe de vérité en interview que la prolongation de Horvat était coûteuse et longue en durée quand il a été interrogé sur les modalités du contrat de Horvat. Lamoriello ne s’est pas privé de dire que du bien de son joueur lorsqu’un journaliste a demandé à ce dernier ce qui rend si spécial Bo Horvat ainsi que la raison pour laquelle il a été acquis.
Hear from Lou Lamoriello following the signing of Bo Horvat to an 8 year deal. pic.twitter.com/Q66xhHGBTn
— New York Islanders (@NYIslanders) February 5, 2023
Quoiqu’il en soit, Bo Horvat est à New York pour y rester et tentera avec les siens de se tailler une place en play-offs, eux qui sont à 2 points d’une place en play-offs via une wild-card.
Commentaires