Bo Horvat signe une prolongation à New York

par 2 minutes de lecture
Bo Horvat
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Bo Horvat établi pour 8 ans aux Islanders

 

Ce dimanche 5 février, le nouveau joueur des Islanders de New York, Bo Horvat, a signé un contrat de 8 ans d’une valeur de 68M de dollars, soit 8,5M de dollars par année de contrat.

Bo Horvat enthousiaste d’être un Islander

 

Bo Horvat, nouvelle acquisition des New York Islanders depuis le lundi 30 janvier, s’est montré très enthousiaste à l’idée d’être un membre de cette organisation pour 8 années supplémentaires. Le joueur de 27 ans a enregistré 31 buts et 23 assistances pour un total de 54 points en l’espace de 49 parties avec les Canucks de Vancouver cette saison.

« Être prolongé ici pendant 8 ans est spécial pour moi et pour ma famille. Nous sommes impatients de faire venir tout le monde ici. Je pense qu’ils peuvent gagner dès maintenant. […] Ils ont un excellent noyau de gars ici qui savent ce qu’il faut pour gagner, et j’ai hâte d’en faire partie pendant huit autres années. »

Bo Horvat, interview d’après entrainement 

Lou Lamoriello, directeur général des Islanders de New York a affirmé de manière sarcastique avec une pointe de vérité en interview que la prolongation de Horvat était coûteuse et longue en durée quand il a été interrogé sur les modalités du contrat de Horvat. Lamoriello ne s’est pas privé de dire que du bien de son joueur lorsqu’un journaliste a demandé à ce dernier ce qui rend si spécial Bo Horvat ainsi que la raison pour laquelle il a été acquis.

Quoiqu’il en soit, Bo Horvat est à New York pour y rester et tentera avec les siens de se tailler une place en play-offs, eux qui sont à 2 points d’une place en play-offs via une wild-card.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires