Blake Wheeler de retour pour les Rangers ?

par 2 minutes de lecture
Blake Wheeler
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Rangers s’apprêtent à disputer leur première finale de conférence depuis la saison 2021-2022, une bonne nouvelle nommée Blake Wheeler pourrait donner un coup d’avance à New York dans l’approche de cette finale face aux Panthers

Ce pourrait être un retour gagnant pour Blake Wheeler avec les Rangers, l’attaquant de 37 ans voit enfin le bout du tunnel après une grave blessure à la jambe qui l’a éloigné de la glace durant 3 mois.

Son statut pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley était pour le moins incertain. Mais Wheeler a participé aux entraînements au cours des dernières semaines.

Dimanche, après une séance de patinage facultative pour les Rangers dans leur centre d’entraînement, Blake Wheeler a déclaré qu’il était disponible pour jouer la finale de la Conférence Est.

« Je pense qu’une fois que vous vous débarrassez du maillot rouge et qu’ils m’ont retiré de la réserve des blessés, je pense que c’est mon objectif depuis que je me suis blessé : être une option et être à nouveau disponible. Et c’est là que nous en sommes », a-t-il déclaré. « C’est à l’entraîneur de décider, mais je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider.

Sa blessure est survenue juste avant le match des Rangers contre les Islanders au MetLife Stadium et a permis au jeune attaquant Matt Rempe d’entrer dans l’équipe.

Le coach des Rangers, Peter Laviolette, a déclaré qu’il n’y avait pas de date exacte pour ce qu’il s’agit du retour de Wheeler, mais que l’attaquant « s’est mis du bon côté de la route » avec son travail acharné pour revenir à un statut de joueur partant.

Blake Wheeler a déclaré qu’il avait commencé à travailler très tôt après s’être blessé.

« Je pense qu’il faut le faire, n’est-ce pas ? « Je savais que l’équipe allait devoir gagner. Je savais qu’il y aurait des choses à faire en ma faveur pour avoir une chance de revenir, mais si vous avez un autre état d’esprit, vous n’avez aucune chance ».

Un retour de choix pour les Rangers qui va certainement être une arme de plus à la disposition du coach, Peter Laviolette.

Credit Photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires