Bellemare signe 1 an chez les Kraken

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le français Pierre-Edouard Bellemare signe un contrat de 775 000 dollars avec les Seattle Kraken pour un an.

Pierre-Edouard Bellemare a joué la saison dernière chez le Tampa Bay Lightning et a récolté 13 points (4 buts, 9 passes) en 73 matchs de saison régulière et 2 points (1 but, 1 passe) en 6 matchs de play-offs de la coupe Stanley. Il a également remporté 52,3% de ses mises en jeu (322 sur 616).

« Pierre-Edouard est un attaquant travailleur et défensif », a déclaré le directeur général du Kraken, Ron Francis. « Il est efficace dans le point de mise au jeu et apporte une précieuse expérience de vétéran. Nous sommes heureux de l’accueillir à Seattle. »

Bellemare, 38 ans, a été signé en tant qu’agent libre non drafté par les Flyers de Philadelphie en 2014. Le vétéran français a accumulé 131 points (60 buts, 71 passes) en 660 matchs de saison régulière avec le Lightning de Tampa Bay, l’Avalanche du Colorado, les Golden Knights de Vegas et les Flyers de Philadelphie ainsi que 15 points (5 buts, 10 passes) en 85 matchs de play-offs.

Le Kraken (46-28-9) a perdu la saison dernière contre les Stars de Dallas en play-offs lors du septième match du deuxième tour de la conférence Ouest. Bellemare va tenter d’apporter son expérience au Kraken pour tenter de faire mieux cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires