Barry Trotz ne sera pas sur un banc de NHL la saison prochaine

par 2 minutes de lecture
Barry Trotz
par 2 minutes de lecture

L’entraîneur le plus convoité de toute la NHL, Barry Trotz a livré son verdict quand à sa future destination, et ce ne sera pas sur un banc de NHL. 

Ou du moins pas la saison prochaine.

« Cela ne veut pas dire que je ne vais pas entraîner. Je ne vais tout simplement pas entraîner en ce moment. Je fais ça depuis 25 ans d’affilée et j’ai mis beaucoup de choses en veilleuse et je pense qu’il est temps « , a déclaré Trotz. « La seule chose que je sais, et c’est une erreur que tout le monde fait, c’est que vous pensez que vous avez le temps et que vous n’en avez pas. Et c’est donc mon moment où je peux aborder beaucoup de choses que j’ai mis de côté. Je dois m’en occuper, pour avoir l’esprit tranquille pour tout, donc je serai à 100% si je m’y remets et je serai un meilleur entraîneur pour ça. »

Barry Trotz, 59 ans, a remporté le prix Jack Adams à deux reprises (en 2016 avec les Capitals et en 2019 avec les Islanders) et a remporté la Coupe Stanley en 2018 avec les Capitals. Ses 1 812 matchs dirigés constituent le deuxième plus haut total derrière les 2 141 de Scotty Bowman et ses 914 victoires le placent 3ème dans l’histoire de la NHL.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires