Colorado Avalanche: Déception pour les votes du All Star Game

par 2 minutes de lecture
All Star Game
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Après la diffusion des résultats des votes du All Star Game NHL, la déception domine chez les fans des Colorado Avalanche

Alors que Nathan MacKinnon avait été annoncé comme joueur allant à Toronto pour All Star Game en tant que représentant de l’Avalanche, la NHL avait lancé des votes pour désigner les 12 autres joueurs qui représenteraient leurs équipes.

Un fort engouement pour Cale Makar

Sans étonner personne, c’est bien le défenseur Cale Makar qui arrivait 2nd au premier aperçu des votes derrière William Nylander. Le Finlandais Mikko Rantanen était aussi dans cette liste de joueurs, mais il se plaçait 9e derrière Artemi Panarin.

Leur coéquipier et gardien Alex Georgiev était aussi en course pour le All-Star Game et se plaçait 4e dans la liste lors de l’aperçu des votes.

Une grande liste de joueurs

Alors que les fans avaient aussi la possibilité de voter pour le All Star Game sur X (anciennement Twitter), les fans de l’Avalanche ont commencé à voter pour Val Nichushkin, ce qui a été repris par l’Avalanche. De nombreux fans ont voté en espérant pouvoir emmener à Toronto 4 de leurs joueurs pour rejoindre Nathan MacKinnon. A ce moment un fort espoir était alors permis. Mais la déception n’en fut finalement que plus grande.

La déception

C’est donc ce samedi 13 janvier que les résultats pour le All Star Game ont été mis en ligne par la NHL en annonçant d’abord 5 des 12 joueurs. Dans la première série de joueurs annoncés, seul Cale Makar (3e nomination consécutive) et Alex Georgiev (première nomination) ont eu l’honneur d’être voté. Mais la deuxième série de joueurs arrive un peu plus tard, sans Mikko Rantanen ou Val Nichushkin…

Plutôt décevant pour les deux joueurs qui réalisent chacun une bonne saison. Cale Makar et Nathan MacKinnon ont été annoncé comme participants du « All-Star Skills ». C’est maintenant aux fans de voter pour les joueurs restants…

Crédit photo: Aaron Doster-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires