Arizona Coyotes : série infernale stoppée

par 2 minutes de lecture
Coyotes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Coyotes de l’Arizona sont sortis victorieux contre les Sénateurs d’Ottawa avec une victoire de 5 à 3 vendredi soir, marquant la fin d’une longue série de 14 défaites.

Tôt dans la troisième période, Dylan Guenther a marqué le but décisif.

Le but en avantage numérique de Guenther à 4:18 de la troisième, glissant la rondelle sous le bras du gardien des Sénateurs Anton Forsberg, n’a pas seulement donné aux Coyotes une avance de 4-3 mais aussi un aperçu d’espoir après avoir abandonné une avance de trois buts plus tôt dans le match.

L’effectif des Coyotes a montré un front uni avec des contributions de Michael Carcone, J.J. Moser, Nick Schmaltz et Matias Maccelli, tous trouvant le chemin du filet. Karel Vejmelka, le gardien des Coyotes, a livré une performance exceptionnelle en arrêtant 34 tirs, revendiquant sa première victoire depuis le 27 décembre et mettant fin à une série personnelle de 0-8-0 lors de ses dix dernières apparitions.

L’entraîneur Andre Tourigny a souligné l’importance de la victoire :

« C’est un grand soulagement », a déclaré Guenther. « Je pense que nous avons très bien joué ces derniers temps. C’est vraiment bien d’en finir avec ça et de continuer à bien jouer ».

Le triomphe des Coyotes les a empêchés d’égaliser leur plus longue série sans victoire depuis leur déménagement à Phoenix.

 

Credit photo : Marc DesRosiers-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires