Antoine Roussel quitte le camp d’entrainement des Flyers

par 2 minutes de lecture
antoine roussel
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Invité au camp d’entraînement des Flyers, Antoine Roussel n’aura pas réussi à aller plus loin et à rester au sein de l’effectif de Philadelphie.

Hier, il a été libéré par les Flyers le laissant sans franchise à une dizaine de jours du début de la saison régulière de la NHL. Antoine Roussel va prendre un peu de temps pour réfléchir à son avenir.

« Avec l’été que j’ai passé en attente d’un contrat, tranquillement, je me suis préparé à l’idée que c’est peut-être la fin de dans la Ligue nationale de hockey. Je ne sais pas encore si c’est la fin, je suis déçu. Je vais prendre du temps pour réfléchir à mon avenir et évaluer mes options. Ça va dicter la direction que je vais emprunter.
C’est difficile à dire. Je vais regarder les options. La LNH c’est le top du top! C’est dur de penser à autre chose. Sinon, je vais tirer la plug » a-t-il déclaré via TVA Sports

Aucun regret

Antoine Roussel sait qu’il a tout donné pour intégrer les Flyers et que sa condition physique était bonne à l’entrée du camp. Il n’aura aucun regret si cela doit marquer la fin de sa carrière en NHL :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je n’ai pas eu le temps de faire une rétrospective, mais une chose est sure, si c’est la fin, je sais que je me suis présenté en grande forme physique au camp des Flyers. J’ai fait tout en mon possible pour percer l’alignement »

Durant sa carrière dans la NHL, Antoine Roussel a compilé 197 points en 607 matchs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires