Anaheim Ducks : pas de négociations pendant la saison

par 2 minutes de lecture
trophée Calder ducks trevor Zegras
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Trois joueurs seront agent libre restreint à la fin de la saison 2022-23 : Trevor Zegras, Troy Terry, et Jamie Drysdale mais pas question de négocier quoi que ce soit durant la saison chez les Ducks.

C’est en tout cas la volonté du directeur général de la franchise, Pat Verbeek :

« De cette façon, les joueurs n’ont pas de distraction », a déclaré Verbeek, selon Eric Stephens de The Athletic. « Cela donne aux joueurs toute l’année pour se concentrer sur le hockey, puis au moment opportun, nous parlerons avec les agents et ferons ce que nous devons faire. Nous allons devoir voir comment se déroulent leurs années cette année, puis évidemment, nous allons devoir conclure de nouveaux contrats », a déclaré Verbeek. « Avoir de la flexibilité avec le plafond est essentiel pour aller de l’avant. À la fin de la journée, il n’y a pas beaucoup d’argent à dépenser. Nous devons nous assurer que nous pouvons tous nous intégrer. »

Les Ducks ont un peu plus de 16 millions de dollars de cap space disponible avec la possibilité d’en avoir plus avec trois gros contrat qui pourrait sortir des livres comptable à la fin de la saison prochaine : John KlingbergKevin Shattenkirk, et Dmitry Kulikov.

Trevor Zegras et Troy Terry ont tous les deux connus une excellente saison avec respectivement 23 buts, 38 passes pour Zegras et 37 buts et 67 points pour Terry. Trevor Zegras sera en couverture du prochain NHL 23.

Les Ducks vont tenter cette saison de faire mieux que la 7ème place dans la conférence Ouest.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires