Alexis Lafreniere : une prestation solide face aux Devils

par 2 minutes de lecture
Alexis lafreniere
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alexis Lafreniere, le premier choix au repêchage des Rangers, a volé la vedette au Prudential Center jeudi soir.

La performance exceptionnelle d’Alexis Lafreniere, marquée par deux buts, a propulsé les Rangers vers une victoire convaincante de 5-1 contre les New Jersey Devils.

Avec sa deuxième performance à plusieurs buts de la saison, il a mené les Rangers vers cette nouvelle victoire. Les remarques du capitaine Jacob Trouba sur la prouesse de Lafreniere lors des entraînement et des matchs soulignent l’estime élevée dans laquelle il est tenu par ses coéquipiers.

La capacité d’Alexis Lafreniere à éblouir avec sa manipulation de la rondelle n’est pas passée inaperçue, avec Trouba notant comment la performance de Lafreniere dans les camps d’entraînement a été « révélatrice. »

« Je pense qu’à l’entraînement, on l’observe, on voit comment il manie la rondelle et comment il effectue les manœuvres « , a déclaré le capitaine Jacob Trouba« Chaque année, il arrive au camp d’entraînement et cela nous éblouit. Il a ce talent. Il a cette capacité. Il commence à le sentir et à jouer avec un peu de confiance et c’est bon à voir ».

Depuis son arrivée, les attentes autour de Lafreniere n’ont pas été pleinement satisfaite. Il y a deux saisons, son association sur la « Kid Line » avait propulsé les Rangers vers une finale de conférence avant de connaître une baisse de forme la saison dernière.

Ce type de match montre le potentiel que peut avoir Alexis Lafreniere au sein d’une franchise qui fait partie des favoris pour remporter la Coupe Stanley cette saison.

Les rangers, avec cette victoire, prolongent leur série de victoires à 9 de suite et peuvent donc compter sur tout leur effectif pour terminer en trombe cette saison.

 

 

Credit Photo : John Jones-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires