La pré-saison et le retour en NHL d’Alexandre Texier se passe à merveille.
Après avoirété buteur pour son retour, puis double-passeur, il nous a gratifié d’une nouvelle assistance hier soir avec Columbus, lors de leur victoire 5 à 3 sur les Blues de St Louis.
Les Blue Jackets ont plié la rencontre très rapidement avec ce premier but de Boone Jenner sur une passe de Texier avant de prendre le marge en fin de premier tiers pour mener 3 à 0. Il n’aura pas fallu longtemps en deuxième tiers pour voir leur avance passer à 4 à 0 avant de voir revenir les Blues dans la partie. Le 2è but de Jakub Vrana réduit l’avance à un seul but avant que Johnny Gaudreau n’inscrive le but du KO en filet désert.
Depuis son retour, Alexandre Texier a vu son rôle s’accroitre avec une présence très régulière dans le Top 6 de l’attaque des Blue Jackets.
De bonne augure pour cette saison où s’il continue ainsi son record de 11 buts et 20 points en 36 matchs pourrait bien être de l’histoire ancienne.
Credit: Aaron Doster-USA TODAY Sports
Commentaires