Alexandre Texier inscrit son 6è but de la saison face aux Blue Jackets

par 2 minutes de lecture
Alexandre Texier
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Alexandre Texier et les Blue jackets se sont inclinés face aux Devils d’un Jack Hughes en grande forme.

Malgré cette défaite 6 à 3, Alexandre Texier en a profité pour inscrire son 6è but de la saison

Dans le même temps, Jack Hughes, seulement dans son 267ème match en NHL, a atteint un jalon significatif, en inscrivant ses 100ème et 101ème buts en carrière. Son triplé a été le point culminant de la soirée, se terminant par un but dans un filet désert à 19:12 de la troisième période, scellant ainsi le triomphe des Devils.

La performance des Devils n’était pas le spectacle d’un seul homme. Tyler Toffoli et Nico Hischier ont chacun contribué avec un but et une aide, démontrant la profondeur et la polyvalence de l’équipe. Le jeu exceptionnel de Jesper Bratt en tant que créateur de jeu a été pleinement démontré, accumulant trois assistances, dont deux ont joué un rôle crucial dans les buts historiques de Hughes.

L’entraîneur Lindy Ruff a fait l’éloge de l’effort de l’équipe, en particulier dans le contexte de leur recentre concentration sur l’amélioration de leurs débuts de matchs.

« Nous avons beaucoup parlé d’un meilleur départ en première période, pour essayer de marquer le premier but », a déclaré Lindy Ruff, l’entraîneur des Devils. « Il était important que Jack donne le ton.

Les Devils sont sur une impressionnante série, remportant huit de leurs dix derniers matchs, une série qui les a vus grimper dans le classement et s’affirmer comme de sérieux prétendants dans la ligue.

En revanche, les Columbus Blue Jackets, malgré les efforts de joueurs comme Yegor Chinakhov et Kirill Marchenko, ont eu du mal à suivre le rythme imposé par le jeu agressif des Devils.

 

Credit photo : Joseph Maiorana-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires