Alex Ovechkin devient le 5ème meilleur buteur de l’histoire de la NHL

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Avec son doublé face aux Rangers de New-York, Alex Ovechkin a inscrit ses 731ème et 732ème buts en carrière devenant le 5ème meilleur buteur de l’histoire de la NHL.

La quête du Great One continue pour le joueur des Capitals dès cette saison. Il dépasse aujourd’hui Marcel Dionne pour s’emparer seul de la 5ème place du classement.

« Je profite juste de mon temps. Bien sûr, c’est un énorme privilège d’être sur cette liste, mais comme je le dis tout le temps : match par match, jour après jour », a déclaré Ovechkin.

Le capitaine des Capitals était pourtant incertains pour la rencontre malgré une participation à une session non obligatoire mardi. Il a pu finalement chaussé les patins pour affronter et battre les Rangers 5 à 1.

Le premier but d’Ovechkin est survenu à 2:37 de la troisième période en avantage numérique. Son deuxième but était en situation d’infériorité numérique. Il a dépassé le défenseur des Rangers K’Andre Miller et a retourné la rondelle sur son revers devant Georgiev pour le but n°732.

Ovechkin n’est plus qu’à 162 buts du record de Wayne Gretzky.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires