Alex Ovechkin : 19è saison de suite à 20 buts

par 2 minutes de lecture
Alex Ovechkin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alex Ovechkin a une fois de plus gravé son nom dans les annales de l’histoire de la NHL.

Lors du match crucial de lundi soir contre les Flames de Calgary, les Capitals de Washington se sont imposés, grâce en grande partie à la performance remarquable d’Alex Ovechkin. Le triomphe des Capitals leur a permis de gagner des points cruciaux dans la course aux playoffs de la Conférence Est.

À 38 ans, Ovechkin ne montre aucun signe de ralentissement. Ses deux buts en avantage numérique dans la deuxième période ont propulsé les Capitals vers une victoire de 5-2, marquant un jalon personnel et dans la ligue.

Alex Ovechkin est devenu seulement le troisième joueur dans l’histoire de la NHL à marquer au moins 20 buts pendant 19 saisons consécutives, rejoignant la compagnie de Gordie Howe et Brendan Shanahan.

Implications pour les Playoffs

La victoire était plus qu’une simple mise en évidence statistique ; elle avait des implications significatives pour les aspirations des Capitals en playoffs. En se déplaçant dans la deuxième place de wild card de l’Est, les Capitals détiennent maintenant un mince avantage d’un point sur les Red Wings de Detroit.

Cela marque la première fois que Washington occupe une position de playoff depuis le début de janvier.

 

Credit Photo : Sergei Belski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires