Adam Edstrom : premier match NHL et premier but !

par 2 minutes de lecture
Adam Edstrom
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Les opportunités de se montrer en NHL ne seront pas forcement abondantes lorsqu’on ets un rookie au sein des Rangers mais Adam Edstrom a su profiter de la sienne.

Appelé en dernière minute en raison de l’absence de Nick Bonino, Adam Edstrom a intégré le groupe qui affrontait les Ducks la niut dernière. Résultat : un premier but en toute fin de match pour sceller la victoire nette 5 à 1 des Rangers.

Edstrom n’a pas eu le temps de cogiter après avoir été appelé, ce qui pour son entraîneur, Peter Laviolette, est sans doute une bonne chose :

« C’est parfois difficile, mais c’est peut-être aussi une bonne chose », a déclaré l’entraîneur Peter Laviolette « Parfois, on y pense toute la journée. On y pense trop. C’était une décision à prendre à l’heure du match et il est entré en jeu. Je pense qu’il a joué un très bon match. »

Choisi en 161è position lors du repêchage 2019, Adam Edstrom va profiter au maximum de cette première opportunité offerte. Laviolette n’a d’ailleurs pas confirmé sa présence lors du déplacement à Boston.

Edstrom a terminé la rencontre avec 1 but, deux mises en échec, une interception et une perte de rondelle.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires