Tony DeAngelo mis en ballotage, les Rangers dans la tourmente

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le défenseur des New-York Rangers, Tony DeAngelo a été mis en ballotage hier soir par sa franchise les New-York Rangers. Suite à la défaite des Rangers en prolongation face aux Penguins, une altercation aurait éclaté entre lui et Alex Georgiev, le gardien de but. Toutes les sources ne concordent pas, mais de ce que l’on sait jusqu’à présent, des coups auraient même été échangés entre lui et le gardien. D’autres sources parlent également de coups échangés avec Chris Kreider. 

https://twitter.com/BlueSeatBlogs/status/1355980647068790786?s=20

DeAngelo n’en est pas à son coup d’essai 

Personnalité controversée sur les réseaux sociaux, notamment à cause de ses positions politiques jugées trop conservatrices, DeAngelo avait plusieurs fois été rappelé à l’ordre par sa franchise dans le passé. En effet, le joueur n’est pas vraiment étranger aux problèmes de comportement et ses expériences avec les Coyotes ou les Wolf Pack en AHL en témoignent. 

Cette fois-ci s’en est trop pour les Rangers, qui préfèrent ne plus avoir affaire avec le joueur. Plusieurs rumeurs font aussi référence à des comportements inappropriés qu’auraient le joueur avec d’autres de ses coéquipiers, notamment K’andre Miller, le jeune défenseur des Rangers. 

Une production en baisse cette année

Les Rangers, déjà mis à mal sportivement avec un bilan de 2-4-2, voit donc un scandale éclater au sein de leur organisation. Pendant l’intersaison, ils avaient pourtant signé une extension de 2 ans et 4.8millions de dollars par an avec De Angelo. Il faut dire qu’il sortait d’une saison remarquable avec 53 points marqués en 68 rencontres. En outre, il était l’un des hommes forts de la formation des jeux de puissance de la franchise new-yorkaise. Mais son début de saison était plus compliqué avec un seul point en 6 rencontres. 

Le passage de DeAngelo chez les Rangers semblent donc prendre fin, il pourrait cependant rejoindre l’AHL et/ou la Taxi Squad des Rangers si aucune équipe ne réclame le joueur avant 18h00, heure française. Nous en saurons surement plus à partir de là. Les Rangers rejouent les Penguins ce soir à 1h00.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires