Les Senators échangent deux défenseurs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bruins continuent leurs emplettes sur le marché des transferts alors que la date limite est fixée à aujourd’hui. En plus de Taylor Hall, Boston a également fait venir Mike Reilly le défenseur des Senators.  

Arrivée aux Sens lors de la saison 2019-2020 et âgé de 27 ans seulement, Reilly a cette saison inscrit 19 points (19 assistances) avec Ottawa. En outre, il possède un ratio +/- de seulement –2, une véritable performance aux vues des statistiques catastrophiques des Senators cette saison. 

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Pour faire venir le défenseur, les Bruins ont dû concéder un choix de troisième ronde en 2022. Les Senators attaquent donc le repêchage 2022 avec tous leurs choix mais aussi le choix de deuxième ronde de Tampa et donc le choix de troisième ronde des Bruins. 

Ce n’est cependant pas tout, puisque quelques minutes après l’officialisation du transfert de Reilly, Brayden Coburn a lui aussi fait ses valises et prend la direction des Islanders contre un choix de 7ème ronde en 2022. Le vétéran de 36 ans ne comptent que deux points en 16 rencontres cette saison mais avait tout de même soulevé la Coupe Stanley avec le Lightning l’an dernier. 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires