La série de défaite des Sabres se poursuit

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Ils l’ont fait ! Les Sabres ont perdu leur 18ème matchs consécutifs hier soir face aux Flyers. Pourtant largement devant à la fin du deuxième tiers-temps (3 à 0), les joueurs de Buffalo se sont effondrés pour s’incliner en prolongation 4 à 3.

Ils deviennent la 18ème équipe de l’histoire de la NHL a connaître une série de défaite de 18 ou plus. Sur ces 18 matchs, les Sabres en ont perdu 15 dans le temps réglementaire et 3 en prolongation. Ils ne sont plus qu’à une défaite de rejoindre les Jets de 1993-94, deux matchs des Sharks de 1992-93 et trois matchs d’égaler le record absolu détenu par les Senators en 1992-93.

Hier soir, les Sabres se sont littéralement sabordés. Depuis le 23 février dernier, c’est la première fois que l’équipe menait au score. Ils ont laissé des Flyers, dont les difficultés défensives sont de plus en plus criantes, revenir et inscrire trois buts en 20 minutes. Finalement c’est en prolongation que les Sabres s’inclinent :

Depuis leur victoire 4 à 1 sur les Devils ce même 23 février dernier, les Sabres n’y arrivent décidément plus malgré un changement d’entraîneur. Mercredi soir, ils affronteront des Rangers qui seront en back-to-back pour peut-être enfin mettre un terme à cette série.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires