Antoine Roussel réagit à son amende de 5000$
>Moi j’ai un problème, Jean-Charles, avec les gens qui ne répondent pas de leurs actes, a lancé l’agitateur des Canucks de Vancouver. Puljujarvi me frappe à la tête, je le pousse, il me pousse. Dans le hockey que j’ai connu à mon arrivée dans la Ligue nationale, quand je me fais pousser à nouveau après ça, c’est game on.
Y’a pas de tutu ou de j’envoie un faire-part à ta mère pour demander si on peut aller danser là. C’est let’s go.
C’est ça qui me dérange un peu. Ces gars-là ont une marge de manœuvre que je n’aurais pas et, aujourd’hui, moi j’ai une amende de 5000$ qui n’a pas rapport. – Antoine Roussel pour TVA Sport
Interrogé également sur les difficultés des Canucks cette saison, Antoine Roussel confie que l’équipe a toujours une période d’une dizaine de minutes qui leur coute souvent cher. La défaite d’hier soir, 3 à 0, démontre une nouvelle fois les difficultés offensives de Vancouver cette saison. Vancouver pointe à la 20ème place de la ligue avec une moyenne de 2.79 buts inscrits par matchs. Défensivement ce n’est pas mieux avec la 3ème pire défense de la ligue avec 3.54 buts encaissés par match.
Commentaires